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Notre permarnence
  • Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00
  • Le samedi de 09h00 à 12h00
  • Dimanche, journée de repos
Notre adresse
Rue de Fisé 27b
4950 Thirimont
Belgique

faq

Votre commande peut être annulée en ligne depuis votre suivi de commande. Ce choix vous est proposé pour les paiements par carte bancaire et virement. Notez que vous ne pouvez pas annuler partiellement votre commande.

Si les produits commandés sont en stock, votre commande est expédiée le jour même ou le lendemain suivant l'heure à laquelle votre commande a été validée par nos services.

Oui, nous acceptons les éco-chèques comme moyen de paiement uniquement dans notre magasin et donc pas pour vos achats en ligne. Les écochèques sont utilisable uniquement pour l'achat d'appareils favorisant l'économie d'énergie. Pour plus d'informations, renseignez-vous au magasin.

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne en cliquant sur l'onglet "Contact".

Vous pouvez-également nous joindre par téléphone au 0032 (0)80 67 92 27 durant nos heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Le samedi de 8h30 à 17h.

Il vous suffit de nous envoyer un e-mail avec les informations suivantes:

Votre nom, la référence et la marque de l'appareil, la preuve d'achat ainsi qu'une description détaillée de la panne. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de vous donner la procédure à suivre.

Oui. Notre magasin est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 17h.

Oui. Dans la liste des moyens de paiement il suffit de sélectionner "Paypal". Lorsque vous serez invité à vous connecter, cliquez sur "Créez un compte Paypal". Vous ne serez pas obligé de créer un compte Paypal, par contre vous pourrez payer avec votre carte Visa ou Mastercard.

La durée de garantie sur les boîtiers PBooster® est de 3 ans. Toutefois, aussi longtemps que vous nous ferez l'honneur de liker notre page Facebook, PBooster vous offre une extension de garantie de 2 ans, et donc votre garantie passe de 3 à 5 ans.

La livraison est gratuite dans le monde entier et effectuée dans les 5 jours dès réception du paiement.

Non, il n'y a aucun conflit, aucune interférence. Quant à la boite de vitesses ou l'embrayage, le réglage est fait de telle sorte à ce qu'ils ne souffrent pas d'une trop forte augmentation de la puissance et du couple.

Tout commerçant qui respecte nos critères de qualité peuvent rejoindre la plateforme.

Nos critères de qualité sont les suivants :

  • le commerçant vend des Biens ou preste des Services à destination du consommateur final.
  • le commerçant exploite un ou plusieurs points de vente en Belgique, de manière indépendante, sans que le nombre de points de vente ne puisse être supérieur à dix.

Rien de plus simple : rendez-vous sur la page Je suis commerçant et cliquez sur le bouton “s'inscrire maintenant”. Choisissez votre abonnement (lien vers tarifs) et suivez les différentes étapes pour créé votre compte.

Ensuite, éditez votre fiche établissement et créez votre chèque cadeau personnalisé. Nos clients pourront immédiatement acheter des chèques cadeaux à valoir dans votre établissement.

Non. #PLATFORM_BRANDED_NAME# ne perçoit aucune commission sur les transactions réalisées sa plateforme.

Oui, vous devrez payer le coût de la transaction bancaire se rapportant à la vente du chèque cadeau. #PLATFORM_BRANDED_NAME# a choisi la solution de paiement Stripe. En toute transparence, vous pouvez consulter leurs tarifs ici : https://stripe.com/be/pricing.

Actuellement, nos clients peuvent utiliser leur carte Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard.

Chaque lundi, nous procédons au remboursement des bons cadeaux que vous avez encaissés dans votre établissement.

Vous trouverez un récapitulatif de toutes les transactions des chèques-cadeaux vendus, encaissés et remboursés dans le tableau des ventes accessible depuis le menu, soue l'onglet "Ventes".

Dans la dernière colonne, vous trouverez le statut du bon cadeau :

  • "Accepté et dû par Boncado": le bon cadeau a bien été encaissé, et sera payé lundi;
  • "Accepté et remboursé" : le bon cadeau a été encaissé et a déjà été payé.

Non. Les chèques-cadeaux vendus sur notre plateforme sont des bons à usages multiples.

Les bons à usages multiples sont exonérés de la TVA sur la base de Directive 8741/16 du 27/06/2016.
Au moment de l’utilisation #VOUCHER_BRANDED_NAME#, l'établissement doit verser la TVA à l’administration de la TVA dépendant des produits/services vendus.

Non. La valeur du bon d'achat que vous renseignez lors de votre commande correspond à la somme totale que vous paierez, et au montant que le bénéficiaire du bon pourra dépenser dans l'établissement sélectionné.

Vous pouvez choisir :

  • d'imprimer directement le chèque cadeau ;
  • l'envoi par la poste : dans ce cas, le chèque cadeau est inséré dans une pochette et envoyé par la poste;
  • l'envoi (direct ou différé) par email ou par SMS au bénéficiaire.

L'envoi postal coûte 2,99€.
Cela comprend les frais d'impression, la pochette, et l'envoi Prior.

Le paiement peut s’effectuer via Bancontact, Maestro, Visa et Mastercard

Oui. Si vous commandez des chèques cadeaux à des fins professionnelles, cochez la case "je veux une facture" dans la procédure de paiement. Nous vous fournirons la facture dans le mail de confirmation de commande. Aucun frais supplémentaire n'est facturé.

Le bon d'achat Boncado peut être utilisé comme moyen de paiement chez le commerçant qui est mentionné sur le chèque cadeau. Chaque commerçant peut définir ses propres conditions d'utilisation. Ces conditions d'utilisation seront reprises sur la fiche établissement du commerçant et sur le chèque cadeau émis par notre plateforme Boncado.

Attention : le chèque cadeau Boncado ne peut pas être échangé contre de l’argent liquide ni contre un chèque cadeau Boncado d’un autre établissement partenaire.

Chaque établissement partenaire décide si le chèque cadeau doit-être consommé totalement en une seule fois. Il est libre de vous rembourser le montant restant, de vous fournir un nouveau chèque cadeau du montant restant, ou d'imposer de l'utiliser en une seule fois.

Généralement, un bon d'achat émis sur notre plateforme Boncado est valable 1 an après la date d'émission du bon. Cependant, pour certaines actions spécifiques, la durée de validité peut varier. Sur chaque chèque cadeau Boncado, la date d’expiration est mentionnée.

Une prolongation du chèque cadeau est possible jusqu'à 3 mois après la date d'échéance, contre le paiement d'un forfait de 10€.

Remarque : la situation due à la crise sanitaire est particulière, pour toute demande de prolongation de Boncado, veuillez nous contacter par email à info@boncado.be. Nous analyserons chaque situation au cas par cas.

Chaque établissement partenaire décide si le chèque cadeau doit-être consommé totalement en une seule fois. Vous êtes libre de rembourser le montant restant, de fournir un nouveau chèque cadeau du montant restant, ou d'imposer de l'utiliser en une seule fois.

Chaque bon d'achat émis sur #PLATFORM_BRANDED_NAME# est valable 1 an après la date d'émission du bon. La date d’expiration est mentionnée sur chaque chèque cadeau Boncado.

Une prolongation du chèque cadeau est possible jusqu'à 3 mois après la date d'échéance, contre le paiement d'un forfait de 10€.

Remarque : la situation due à la crise sanitaire est particulière, pour toute demande de prolongation de Boncado, veuillez nous contacter par email à info@boncado.be. Nous analyserons chaque situation au cas par cas.

Boncado vous reversera l'intégralité du montant du chèque-cadeau non utilisé 3 mois après l'expiration du #VOUCHER_BRANDED_NAME#.

Votre nom d'utilisateur (login) est l'adresse email que vous avez renseigné lors de la création de votre compte client.
Pour récupérer votre mot de passe (password) :

  • Rendez vous sur la page www.boncado.be/connexion (accessible également via le bouton connexion situé en haut à droite de la page d'accueil www.boncado.be);
  • Cliquez sur "Mot de passe oublié".

Votre mot de passe sera envoyé immédiatement par email si votre adresse est bel et bien liée à un compte client.

Le numéro de compte bancaire (IBAN) doit être indiqué dans les paramètres de votre enseigne. Pour ajouter votre numéro IBAN, la procédure est la suivante :

  • Connectez-vous à votre interface d'administration (www.boncado.be/connexion);
  • Dans le menu, cliquez sur "Mes enseignes";
  • Cliquez sur "Editer mon enseigne";
  • Dans le cadre "IBAN" (3ème cadre), cliquez sur "Editer";
  • Indiquez votre compte bancaire et cliquez sur "Sauver";

Dans le cas où vous disposez de plusieurs enseigne, vous pouvez soit :

  • Définir un numéro de compte bancaire pour chaque enseigne, en suivant la procédure ci-dessus;
  • Définir un numéro de compte bancaire pour l'ensemble des enseignes, dans Paramètres > Mon compte > Encaissement des chèques-cadeaux.
    Remarque : dans ce cas, tous les Boncado encaissés seront versés sur le même compte bancaire, peu importe quelle enseigne encaisse réellement le bon.

L' éligibilité d'un chèque est indiquée au verso ici:

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BONCADO ANYWHERE

Un chèque Boncado Anywhere est éligible dans l'ensemble des commerces repris dans l'annuaire: https://www.boncado.be/fr/annuaire.htm

Le client peut consulter cette liste, identifier une adresse qui l'intéresse et ensuite se rendre physiquement dans le commerce de son choix.

BONCADO CITY

La ville est alors simplement indiquée ainsi que l'adresse web où consulter la liste des participants.

BONCADO SHOP

Lorsque le chèque est à valoir dans un commerce en particulier, le chèque indique simplement le nom et l'adresse du magasin.

A l'attention des consommateurs:

Les informations ci-dessus sont par ailleurs reprises ici:

https://www.boncado.be/fr/j-ai-recu-un-boncado.htm

Cette adresse est facilement accessible via la navigation du site en cliquant sur "J'ai reçu un Boncado":

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Les commandes sont expédiées sous 24 heures (jour ouvrable) après réception du paiement.

En Belgique, les commandes sont théoriquement livrées sous 24 heures (jour ouvrable) & en France sous 2 à 4 jours ouvrables. Sauf cas de force majeure (voir CGV point 8)

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Vous recevrez une facture avec chacune de vos commandes pour autant que votre numéro de TVA soit enregistré dans votre compte client.
NB : Il est nécessaire d’indiquer votre numéro de TVA aussi bien dans votre adresse de facturation que dans celle de livraison.

Oui, le délai légal de rétractation est de 14 jours.

Vous trouverez davantage d'informations dans nos Conditions Générales de Vente.

Il est possible de modifier la commande pour autant qu’elle n’ait pas été expédiée. Pour se faire, veuillez nous contacter le plus rapidement possible sur info@nailisa.com.

Vous devez vous créer un compte client afin de procéder au paiement et de valider votre commande.

Dans votre compte client, vous avez accès à toutes vos coordonnées et pouvez ainsi les modifier si nécessaire.

En cochant le retrait en magasin lors de votre commande, vous pourrez retirer celle-ci dans le magasin de Seraing sans frais de livraison.

Contactez-nous sur info@nailisa.com dès la constatation et envoyez-nous des photos du colis.

En vous inscrivant sur notre site en ligne, vous pouvez sélectionner une adresse de livraison & une adresse de facturation.

Il est possible de suivre votre commande grâce au numéro de suivi qui vous sera communiqué par mail & sur votre compte client dès l’expédition de votre commande.

Votre colis sera déposé dans un point poste pour une durée indiquée sur votre avisage.

Le consommateur a le droit de notifier à NAILISA qu'il renonce à l'achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison des produits commandés.

Par exception, le consommateur ne dispose pas du droit de renoncer à l’achat si la commande porte sur :

  • des produits faits sur mesure, ou personnalisés selon les instructions du consommateur ;
  • des journaux, revues ou magazines de beauté ;
  • des produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;

La notification par le consommateur de son souhait de renoncer à l’achat doit être communiquée par écrit, selon les modalités communiquées par NAILISA sur le Site Internet.

Le consommateur qui exerce son droit de rétractation s’engage à se conformer aux instructions de NAILISA relatives aux modalités de réexpédition des achats auquel il renonce. Le consommateur supporte les frais et les risques de l’expédition, à moins qu’il ne prouve que les produits livrés ne fussent pas conformes à sa commande ; dans ce cas, NAILISA supportera les frais de réexpédition. En cas d’exercice par le consommateur de son droit de rétractation, NAILISA remboursera au consommateur le prix payé pour les produits en cause au plus tard trente jours après la bonne réception par NAILISA des produits expédiés par le consommateur.
NAILISA se réserve le droit de refuser le renvoi des produits et/ou le remboursement du prix si les produits réexpédiés par le consommateur ont été endommagés ou ouverts (liquides, gels, vernis semi-permanents, etc.). Si les produits réexpédiés ont subi une détérioration mineure, NAILISA retiendra une partie du prix au prorata de la détérioration subie.

Vous trouverez davantage d'explications sur le droit de rétractation dans nos Conditions Générales de Vente.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04/385.02.05 du lundi au vendredi ou par mail sur info@nailisa.com.

N’hésitez pas à nous le demander par mail sur l’adresse info@nailisa.com.

Ce produit n’est probablement plus en stock au moment de votre commande. N’hésitez pas à nous contacter au 04/385.02.05 ou sur info@nailisa.com pour en savoir plus.

Les frais de livraisons vers la Belgique sont fixés par Bpost et s'élèvent à 5.53€ HTVA au 18/04/2017. Les frais de port sont offerts pour toute commande d'au moins 90€ TVAC.

Les frais de livraisons vers l'Europe sont fixés par Bpost. Ils sont offerts pour toute commande d'au moins 90€ TVAC.

Les commandes sont traitées tous les matins, du lundi au vendredi. Il est cependant possible que le temps de traitement d'une commande soit plus long dans certaines conditions exceptionnelles. (Salon, grève, jour férié, etc.)

Nous travaillons avec Bpost 24 heures, votre commande est donc supposée arriver dans les 24 heures après son traitement dans notre entrepôt (excepté le samedi et le dimanche).

En cas de force majeure (pandémie, confinement, fermeture ....) NAILISA continue d'assurer le traitement de vos commandes du lundi au vendredi. Toutefois l'envoi peut subir des retards indépendants de sa volonté, aussi, NAILISA ne pourra en être tenue responsable. Soyez donc prévoyants :-).

Attention : Nailisa Sprl ne s'engage pas à une livraison dans les 24 heures après le traitement de votre commande, une fois votre colis remis aux mains de bpost, Nailisa Sprl n'est plus responsables en cas de perte ou de dégâts. En tant que clients, vous êtes tenus de nous fournir des informations de livraison correctes, dans le cas d'un retour de colis pour coordonnées erronées ou incomplètes, Nailisa Sprl peut vous facturer des frais de livraison supplémentaires si une seconde expédition est nécessaire après un retour de colis.

Bpost assure à Nailisa que les colis atteignent le centre de tri international en 24 heures ouvrables après la levée du colis, ensuite tout dépend de la rapidité de la poste du pays concerné. Il faut en général compter trois à huit jours pour les colis à destination de la France.

En cas de force majeure (pandémie, confinement, fermeture ....) NAILISA continue d'assurer le traitement de vos commandes du lundi au vendredi. Toutefois l'envoi peut subir des retards indépendants de sa volonté, aussi, NAILISA ne pourra en être tenue responsable. Soyez donc prévoyants :-).

Attention : Une fois votre colis remis aux mains de bpost, Nailisa Sprl n'est plus responsable en cas de perte ou de dégâts. En tant que clients, vous êtes tenus de nous fournir des informations de livraison correctes, dans le cas d'un retour de colis pour coordonnées erronées ou incomplètes. Nailisa Sprl peut vous facturer des frais de livraison supplémentaires si une seconde expédition est nécessaire après un retour de colis.

En tant que fournisseur B2B, Nailisa Sprl est tenue d'afficher ses prix HTVA.

Non, dans le cas de produits déstockés, soldés ou à prix réduit, il n'y aura ni reprise ni échange.

TuningBox livre dans la majorité des pays du monde. Lors de la procédure d'achat, vous trouverez la liste exhaustive des pays où TuningBox livre ses produits.

Les frais d'expédition standard sont offerts en Europe. Si vous souhaitez un envoi express, un supplément de 10€ est demandé.

En dehors de l'Europe, les frais d'expédition peuvent atteindre maximum 50 EUR.

Tous les produits Tuning Box (Classic, Evolution, Tune Pedal et Fusion) bénéficient d'une garantie absolue de 5 ans.

Si votre commande est passée avant 12h00, nous l'expédions le jour même. Le délai de livraison varie selon la destination. En Europe, il faut compter 1 à 4 jours ouvrables.

Votre numéro de suivi est renseigné dans le mail de confirmation de commande. Si vous disposez d'un compte client TuningBox, vous y trouverez également votre numéro de suivi. Si vous ne retrouvez pas votre numéro de suivi, vous pouvez le demander à notre service client.

Pour suivre l'état d'avancement de votre colis, rendez-vous sur le site Internet de la société en charge de la livraison (TNT, DPD, etc.) et renseignez votre numéro de suivi.

Sur notre boutique en ligne, nous proposons les modes de paiement suivants :
- carte de crédit (cartes Mastercard et Visa)
- carte de débit (Maestro)
- virement bancaire
- PayPal

Oui. Vous disposez d'un droit de retour de 14 jours à dater de la date de réception de votre colis pour nous renvoyer votre commande.

Dans le cas où vous souhaitez nous retourner votre produit, que ce soit dans le cadre du droit de rétractation ou de la garantie, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Selon les cas, téléchargez le formulaire de rétractation ou le formulaire de garantie.

Étape 2 : Imprimez le formulaire et remplissez-le. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Étape 3 : Emballez correctement les produits, joignez-y le formulaire et expédiez le colis à l'adresse suivante :

Tuning Box Sprl
Ruthier 1
4950 Faymonville
BELGIUM

Étape 4 : Après réception et vérification, un remboursement ou un échange sera effectué.

Oui. Comme pour le droit de rétractation, vous disposez de 14 jours à dater de la réception de votre colis pour procéder à l'échange.

Vous avez le choix entre une livraison standard ou express. Il est également possible de retirer le produit directement chez Tuning Box.

Si vous souhaitez annuler votre commande, prenez contact avec notre service client.

Les frais d'expédition standard sont offerts en Europe. Si vous souhaitez un envoi express, un supplément de 10€ est demandé.

En dehors de l'Europe, les frais d'expédition peuvent atteindre maximum 50 EUR.

Oui. Vous disposez d'un droit de retour de 14 jours à dater de la date de réception de votre colis pour nous renvoyer votre commande.

Dans le cas où vous souhaitez nous retourner votre produit, que ce soit dans le cadre du droit de rétractation ou de la garantie, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Selon les cas, téléchargez le formulaire de rétractation ou le formulaire de garantie.

Étape 2 : Imprimez le formulaire et remplissez-le. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Étape 3 : Emballez correctement les produits, joignez-y le formulaire et expédiez le colis à l'adresse suivante :

TuningBox Sprl
Ruthier 1
4950 Faymonville
BELGIUM

Étape 4 : Après réception et vérification, un remboursement ou un échange sera effectué.

Oui. Comme pour le droit de rétractation, vous disposez de 14 jours à dater de la réception de votre colis pour procéder à l'échange.

La durée de garantie sur les boîtiers de puissance FALCON CHIPTUNING est de 5 ans.

La livraison des boitiers additionnels diesel FALCON CHIPTUNING est gratuite en France, Belgique, Royaume-Uni, Luxembourg, Allemagne et Pays-Bas. Dès réception du paiement de votre commande, nous expédions votre boitier additionnel dans les 5 jours ouvrables.

Non, il n'y a aucun conflit, aucune interférence avec nos puces moteur. Quant à la boite de vitesses ou l'embrayage, le réglage est fait de telle sorte à ce qu'ils ne souffrent pas d'une trop forte augmentation de la puissance et du couple.

Pour commander un boitier additionnel FALCON CHIPTUNING, sélectionnez tout d'abord votre véhicule dans notre configurateur de véhicules. Ensuite, remplissez le formulaire de commande. A la fin de la procédure, vous aurez la possibilité de payer par carte via le site sécurisé Stripe.

Dès expédition de votre boitier additionnel, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi de votre colis. A tout moment, vous pourrez connaitre la date de livraison exacte du colis. Si vous n’êtes pas présent, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et votre boitier additionnel FALCON CHIPTUNING sera à nouveau livré le lendemain.

Pour acheter les fils tenseurs distribués par Cossur, le client doit être un médecin agréé possédant un numéro d’Inami (ici pour la Belgique).

Cossur Aesthetic travaille avec BPOST et prend à sa charge, pour vous satisfaire, les frais d'envoi à partir de 3 articles achetés lors de votre commande.

Vos paiements se font en toute sécurité via la plateforme Ingenico ePayments, une plateforme de paiement garantissant un achat en ligne sans risque. Les moyens de paiements acceptés sont:

  • Bancontact
  • Visa
  • Mastercard

C’est simple, si un article ne vous convient pas, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à dater de la réception de la marchandise, pour nous le retourner contre échange ou remboursement, à l’adresse suivante :

Sha-Tex srl

Rue Vesdray 7

4834 Goé ( Belgique)

Nous vous invitons également à prendre contact avec nous, via notre formulaire de contact afin d’annoncer le retour de marchandise, en prenant soin d’indiquer les références de votre commande ainsi que votre numéro de compte bancaire IBAN.

Lorsque vous recevez une carte cadeau Shanna, vous disposez d’un délai de 6 mois pour l’utiliser, à dater de sa date d’achat, c’est-à-dire la date de réception de l’e-mail contenant votre carte cadeau.

La carte cadeau Shanna est uniquement valable sur notre boutique de vente en ligne, et non dans nos points de vente physiques.

Lors de la finalisation de votre commande, il suffit d’indiquer le code figurant sur la carte dans l’encart réservé à cet effet. Le montant de la carte cadeau se déduira alors du montant total de votre achat. Si le montant de votre achat est inférieur à au montant disponible sur votre carte cadeau, vous pouvez réutiliser ce montant lors d’une commande ultérieure.

Si l’un des articles que vous avez vu sur les réseaux sociaux n’est pas disponible sur notre boutique en ligne, vous pourrez certainement le trouver dans l’un de nos nombreux points de vente à travers l’Europe : les points de vente Shanna

Lorsque vous choisissez de régler votre achat par virement bancaire, le ou les articles choisis vous sont réservés pour une durée de 5 jours ouvrables. À la réception du paiement, nous procédons à l’expédition du colis.

Il existe des tutoriels, vous pourrez les consulter en cliquant ici.

Nous nous engageons à expédier votre commande dans un délai maximum de 5 jours ouvrables suivant le règlement de cette dernière.
Un lien vous permettant de suivre votre colis vous sera envoyé par mail, au moment de son expédition.

Nous vous conseillons vivement de laver votre foulard Shanna à la main, et à l'eau froide.

Votre paiement peut être refusé pour les raisons suivantes :
1. La carte a expiré. Vérifiez que votre carte est encore valide.
2. Vous avez atteint le plafond de votre carte. Contactez votre banque pour vérifier que vous n’avez pas dépassé la limite d’achat autorisée.
3. Vous avez saisi des informations incorrectes. Vérifiez que vous avez rempli tous les champs requis correctement.
Si aucune de ces trois raisons ne vous concerne, veuillez contacter votre banque.

Une fois que le colis aura été expédié, vous recevrez un e-mail contenant la facture relative à vos achats.

Il est conseillé d’arrêter la prise 1 mois après chaque cure de 6 mois.

Actuellement, il n'est possible d'acheter Krynéo que via notre site.

Krynéo contient les ressources dont vos cheveux ont besoin et en ce sens, il est spécifique au cheveu.

Krynéo est une nouvelle solution ciblée sur vos besoins spécifiques. D’un point de vue biologique, les cheveux des femmes et des hommes n’ont pas les mêmes besoins nutritionnels. Par ailleurs, les causes de la chute de cheveux varient selon le sexe du patient. Nos formules adaptées aux besoins spécifiques des femmes et des hommes, tiennent compte de tous les facteurs qui influent de près ou de loin la santé du cheveu et y apportent une réponse ciblée. Cerise sur le gâteau, Krynéo est uniquement composé d’ingrédients naturels concentrés et est 100 % libre d’excipients.

L’équilibre de certaines carences ne peut pas être rétabli en quelques jours et nécessitent une complémentation plus longue. Par exemple, plusieurs mois de complémentation sont essentiels pour atteindre les taux optimaux en zinc, qui est nécessaire à la croissance capillaire.
Le cycle du cheveu se définit en 3 phases qui sont la phase anagène, catagène et télogène qui correspondent à la croissance, le repos et à la chute du cheveu mort. Entre le moment où le cheveu meurt et le moment où il tombe, ils peuvent se passer jusqu’à 3 mois ! Raison pour laquelle après 1 mois de traitement, les premiers résultats apparaissent, mais pour profiter pleinement de l’effet optimal de Krynéo, il est nécessaire de poursuivre la cure au minimum pendant 3 mois.

Seuls des composants naturels aux effets avérés lors de tests cliniques se retrouvent dans nos formules. Ceux-ci prouvent qu’après seulement 1 mois de prise de l’extrait de kératine (Cynatine® HNS), un des composants de Krynéo, les premiers résultats sont apparents. L’étude clinique portée sur la Cynatine® HNS a montré une diminution de la perte de cheveux d’au moins 20 % pour :

- 44% des patients après 30 jours de traitement

- 91,6% des patients après 60 jours de traitement

- 100% des patients après 90 jours de traitement

En combinaison avec les autres ingrédients de nos formules Krynéo, l’effet sera d’autant plus intense et rapide.

Krynéo Essential

Si vous souhaitez redonner de la force, de la vitalité et du volume à vos cheveux et si vous les perdez plus que d’habitude (nutrition déséquilibrée, forte exposition au soleil, agressions du cheveu : utilisation de gel, shampooing agressif, coloration, permanente ou autre), Krynéo Essential vous propose d’une part les briques constitutives du cheveu (kératine), et d’autre part toutes les vitamines et tous les minéraux nécessaires à un cheveu en parfaite santé.

Krynéo Intense KR

Kryneo Intense KR a été spécialement conçu pour freiner la chute et booster la repousse des cheveux dans les situations où ceux-ci subissent une perte intense. La composition de Krynéo Intense KR répond à toutes les causes de la perte capillaire, du stress quotidien au dérèglement hormonal, en passant par une mauvaise santé du cuir chevelu. Dans le cas particulier du dérèglement hormonal, ce dernier se traduit par un surplus ou un manque de certaines hormones. Sa composition vise à favoriser l’environnement hormonal et donc à réduire la chute des cheveux.

Pour assurer une livraison rapide et de qualité, nous avons choisi comme partenaire l'entreprise postale belge BPost.

Grâce à BPost, vous pouvez recevoir vos colis jusqu'à 30 kg dans les plus brefs délais, que ce soit à votre domicile, sur votre lieu de travail ou en villégiature*.

Belgique J+1

France J+3

Luxembourg J+2

* des frais complémentaires peuvent s'appliquer en fonction du pays de destination.

Krynéo peut être livré dans le monde entier. Les délais de livraison seront adaptés en fonction du pays de destination.

Actuellement Krynéo est uniquement disponible via notre site internet.

Si vous prenez Kryneo tous les jours pendant 3 mois, voici les *résultats que vous pourrez observer :

Semaine 1-3 : vos cheveux retrouveront force et brillance.

3 semaines plus tard : la chute de vos cheveux sera freinée et vos cheveux repousseront en bonne santé.

3 mois + : restez engagé ! La constance est la clé pour des cheveux nourris et en parfaite santé.

*Les résultats peuvent varier. Chaque personne étant génétiquement différente.

Oui, via votre espace personnel.

Oui afin de valider votre commande, procéder au paiement mais également demander une facture.

Pour cela, renseignez votre numéro de TVA depuis l'espace client. Une facture sera systématiquement délivrée pour chaque commande.

Oui, le délai légal de rétractation est de 14 jours. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos CGV

Il est possible de modifier la commande tant que celle-ci n'a pas été expédiée. Pour se faire, contactez-nous le plus rapidement possible par mail ( info@no93.be )

Les commandes sont expédiées dans les 24 heures (jour ouvrable) après réception du paiement. En Belgique, les commandes sont théoriquement livrées dans un délais de 24 heures (jour ouvrable). Pour la France entre 2 et 4 jours ouvrables.

Veuillez nous contacter par mail ( info@no93.be ). Envoyez nous des photos du colis/produit abîmé.

Dans votre espace personnel il est possible de compléter l'adresse de facturation et de livraison séparément.

Une fois votre commande validée vous recevez par mail votre numéro de suivi. Vous pouvez également suivre votre colis depuis l'espace personnel.

Le délais légal de rétraction étant de 14 jours. Il est possible pour vous de renoncer à l'achat sans pénalité et sans indication de motif à dater du lendemain du jour de la livraison des articles commandés.

Par exception, le consommateur ne dispose pas du droit de renoncer à l’achat si la commande porte sur :

  • des produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement tels que pot de gels, vernis semi-permanent, les liquides etc...), si ils ont été ouverts ne peuvent être retournés.

La notification de refus doit être exprimée par écrit. Les frais de retour de la marchandise sont supporté par le consommateur. Les risques liés à l'envois postal sont de la responsabilité du consommateur.

Si le produit n'est pas conforme à sa commande, les frais seront supportés par No93. En ce qui concerne le remboursement des articles retournés, le montant de la commande hors frais d'envois sera retourné au plus tard 30 jours, ce à partir de la réception de la marchandise.

Au cas ou la marchandise serait endommagée, ou les produits auraient été ouvert, No93 se réserve le droit de ne pas renvoyer, ni rembourser la marchandise.

Retrouvez plus de détails dans les CGV

Via le formulaire de contact dans la rubrique contact, ou bien par mail ( info@no93.be ).

Oui via le bouton d'alerte sur la page du produit en question.

Non, dans le cas de produits déstockés, soldés ou à prix réduit, il n'y aura ni reprise ni échange.

Pour un envoi en Belgique, les frais d'expédition standard sont offerts. Si vous souhaitez un envoi express, un supplément de 10€ est demandé.

Oui. Vous disposez d'un droit de retour de 14 jours à dater de la date de réception de votre colis pour nous renvoyer votre commande.

Dans le cas où vous souhaitez nous retourner un boitier additionnel, que ce soit dans le cadre du droit de rétractation ou de la garantie, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Selon les cas, téléchargez le formulaire de rétractation ou le formulaire de garantie.

Étape 2 : Imprimez le formulaire et remplissez-le. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail (contact@tuningbox.com) ou par téléphone (080 67 83 72).

Étape 3 : Emballez correctement les produits, joignez-y le formulaire et expédiez le colis à l'adresse suivante :

TuningBox Sprl
Ruthier 1
4950 Faymonville
BELGIUM

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Oui. Comme pour le droit de rétractation, vous disposez de 14 jours à dater de la réception de votre colis pour procéder à l'échange.

Notre service client est disponible de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30 du lundi au jeudi. Le vendredi de 9h30 à 13h.

  1. Inscrivez-vous sur www.tiptopdays.com à l’aide d’une adresse e-mail et d’un mot de passe ;
  2. Choisissez l’abonnement en lien avec votre activité afin de créer la page de votre établissement ;
  3. Complétez le formulaire en indiquant un maximum d’informations ainsi que le(s) lien(s) vers votre site internet et vos réseaux sociaux ;
  4. Vous recevrez ensuite une facture et dès réception du versement, votre annonce sera publiée ;
  5. L’abonnement est conclu pour une durée d’un an renouvelable automatiquement et résiliable au moins un mois avant sa date d’échéance.

Afin de contribuer au maximum à cette relance, j’offre l’opportunité aux 50 premiers inscrits de bénéficier d’un abonnement gratuit d'une durée de 6 mois.

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Contactez-moi…info@tiptopdays.com ou 0495/28 32 97, je suis là pour vous.

Parce qu’il faut être visible pour que cela fonctionne.

Tip Top Days vous donne l’opportunité de faire découvrir votre activité, de dévoiler vos talents.

Aucune commission et aucun frais de dossier.

Un seul coût : 79 euros TVAC (65,29 € HTVA).

Une facture en bonne et due forme vous est envoyée par e-mail.

Contactez-moi…info@tiptopdays.com ou 0495/28 32 97, je ferai le nécessaire afin que vous puissiez rejoindre la communauté Tip Top Days et faire parler de vous.

Tip Top Days s’engage à :

  • Vous proposer un prix attractif annuel moins coûteux qu’une publicité temporaire dans la presse régionale
  • Vous délivrer une facture en bonne et due forme
  • Ne percevoir aucune commission
  • Référencer votre annonce sur internet
  • Placer des annonces sur Google et autres moteurs de recherche
  • Vous remettre les statistiques des visites de votre annonce sur simple demande
  • Être à vos côtés en cas de difficulté pour l’insertion de votre annonce ou pour répondre à toutes vos questions
  • Un abonnement annuel renouvelable automatiquement et résiliable au moins un mois avant sa date d’échéance
  • La fiche de votre établissement/activité avec description détaillée et coordonnées complètes
  • Un Lien vers votre site internet et vos réseaux sociaux
  • Une large galerie de photos
  • La localisation sur la carte
  • Accès à l’Interface d’administration de votre compte grâce à un identifiant et un mot de passe
  • Si vous disposez d’une vidéo, possibilité de la publier sur la chaîne YouTube TIP TOP DAYS

Après avoir complété et envoyé le formulaire d’inscription, vous recevrez une facture et dès réception du versement, votre annonce sera publiée.

Moi, Sandra HEUKEMES, j’ai fondé Tip Top Days et bien que ce projet me tient à cœur et malgré toute ma bonne volonté, je n’ai pas la possibilité d’être disponible 24h/24h.

Laissez-moi un message et je vous recontacterai au plus vite.

Envoyer un courrier postal ou électronique au moins un mois avant son échéance.

L’abonnement est renouvelé automatiquement et une facture vous est envoyée.

En vous connectant à l’interface d’administration de votre compte grâce à vos identifiant et mot de passe. En cas de problème, contactez-moi à info@tiptopdays.com ou 0495/28 32 97.

  • La fiche de votre établissement/activité comprenant une description détaillée et vos coordonnées complètes
  • Lien(s) vers votre site internet et vos réseaux sociaux
  • Lien de votre vidéo vers la chaîne YouTube TIP TOP DAYS
  • Une vaste galerie de photos
  • La localisation sur la carte
  • Possibilité de modifier votre annonce à tout moment
  • Le coût de l’abonnement est fixe pour un an, aucune mauvaise surprise, aucune commission et moins coûteux qu’une publicité temporaire dans la presse régionale
  • Possibilité d’insérer dans votre annonce un documents PDF à télécharger
  • Accès à l’interface d’administration de votre compte grâce à un identifiant et un mot de passe
  • 12 mois en ligne
  • Possibilité de recevoir les statistiques des visites sur votre annonce sur simple demande
  • Une aide personnelle de proximité pour vous aider à placer votre annonce en ligne en cas de difficulté ou de manque d’expérience
  • Une facture vous sera délivrée en bonne et due forme
  • Le futur client est directement mis en relation avec vous
  • Votre structure est mise en avant au niveau local, national et international
  • Chaque souscription est vérifiée avant son acceptation…il y va de la notoriété et du sérieux de cette plateforme. Le but étant de mettre en avant votre professionnalisme, de créer une relation de confiance et de vous aider à développer votre chiffre d’affaires
  • Il ne s'agit pas d'une dépense mais plutôt d'un investissement duquel vous pourrez tirer profit
  • Possibilité de créer des partenariats entre professionnels d’un même secteur ou pas pour s’associer dans la réalisation d’un chantier ou d’une mission
  • TIP TOP DAYS se veut être une plateforme à l'échelle humaine misant sur l'importance des valeurs telles que la solidarité, l'entraide et le respect
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Le Salon du Vin et de la Gastronomie se conformera aux mesures COVID recommandées à l'automne.

Un e-shop belge est une boutique en ligne, ayant son siège social et son siège d’exploitation en Belgique. Une boutique en ligne permet un achat 24h/24h, avec moyen de paiement digital et option de livraison. Un e-shop belge se doit d’être totalement indépendant de tout grand groupe ayant son siège social hors de la Belgique.

Bien sûr, l’objectif premier de ce site, est de motiver le consommateur à dépenser son argent auprès des indépendants et des commerçants en Belgique. Pour trouver les articles faits en Belgique, mieux vaut se référer aux catégories : « fait-main » et « artisan certifié ».

Oui ! Tout d’abord, en termes de distance parcourue, votre colis n’aura pas fait 3x le tour du monde avant d’arriver chez vous. Ensuite, lors de retour éventuel, le produit sera remis en rayon, là où les grands groupes décident de détruire les produits retournés, car la remise en rayon leur est trop couteuse

En commandant auprès d’un e-shop belge, vous injectez votre argent dans l’économie de votre pays. Le commerçant va payer de la TVA sur votre produit, des charges sociales pour lui et ses employés. Cet argent va donc rentrer dans les caisses de l’état et contribuer aux dépenses (éducation, santé, pension, infrastructure).

Lorsque ce même montant est dépensé sur une plateforme de commerce en ligne internationale, votre contribution va servir à envoyer le CEO de la dite-plateforme sur la lune…

Le site ne prend aucune commission. Si vous achetez un chèque-cadeau d’une valeur de 50€, vous recevez 50 € à dépenser sur un e-shop. Le e-shop recevra également 50€ liés à ce chèque-cadeau. Le site fonctionne grâce aux abonnements annuels fixes.

Bien sur, nous sommes convaincues que le commerce physique va de pair avec le commerce en ligne. De nombreux commerçants physiques ont passé l’étape du digital afin d’être présent sur notre site.

Une fois enregistré, il est possible de choisir une formule d’abonnement. Il y a trois formules, afin de pouvoir rentrer dans tous les budgets.

« Ensemble, on va plus loin ». C’est notre crédo de base. Le but ultime de la plateforme n’est pas de mettre en concurrence les e-shops entre eux, mais bien de convaincre les consommateurs d’être plus nombreux à passer par les e-shops belges plutôt que par les plateformes internationales. Plus la site sera connu, plus les consommateurs et clients potentiels seront nombreux, c’est un win-win.

Plus de 50, elles changent en fonction des ventes et demandes.

Liquide, carte visa et bancontact.

Les réservations sont fortement recommandées, par téléphone.

Notre carte change 2 fois l’an, elle contient de belles entrées, des plats brasserie et quelques plats plus raffiné, tous les mois nous vous proposons un menu en fonction des produits de saison.

Si les produits commandés sont en stock, votre commande est expédiée le jour même ou le lendemain suivant l'heure à laquelle votre commande a été validée par nos services.

Votre commande peut être annulée en ligne depuis votre suivi de commande. Ce choix vous est proposé pour les paiements par carte bancaire et virement. Notez que vous ne pouvez pas annuler partiellement votre commande.

Oui. Notre magasin est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 17h.

Oui. Dans la liste des moyens de paiement il suffit de sélectionner "Paypal". Lorsque vous serez invité à vous connecter, cliquez sur "Créez un compte Paypal". Vous ne serez pas obligé de créer un compte Paypal, par contre vous pourrez payer avec votre carte Visa ou Mastercard.

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne en cliquant sur l'onglet "Contact".

Vous pouvez-également nous joindre par téléphone au 0032 (0)80 67 92 27 durant nos heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Le samedi de 8h30 à 17h.

Vérifiez bien dans votre boite "courrier indésirable" (ou SPAM) si la confirmation ne s'y trouve pas.
Si vous n'avez rein reçu après 24h, merci de nous envoyer un mail à info@crac'sathon.be avec vos coordonnées, nous vous recontacterons rapidement.

Oui bien sûr, une zone est dédiée à cet usage.

De nombreux parking se situe à proximité du complexe sportif.
Pour le samedi soir et le dimanche vous pouvez aussi vous stationner sur le parking DECORAMA tout proche.

Oui, nous sommes dans un lieu public, la prise de photos est autorisée avec le respect d'usage pour les personnes.

Oui, le site est bien accessible au PMR, un parking leur est spécialement réservé.

Un restaurant démocratique et un bar à pâtes sont à votre disposition durant tout le week-end.
Il n'est cependant pas permis de pique-niquer sur le site.

  • L'animation débute le samedi à partir de 12h00
  • Le coup d'envoi est est à 13h00
  • La cérémonie de clôture le dimanche à 14h00, après 25h00 d’animation non-stop

Oui, votre meilleur est le bienvenu tenu en laisse, merci de respecter les lieux.

Un e-shop belge est une boutique en ligne, ayant son siège social et son siège d’exploitation en Belgique. Une boutique en ligne permet un achat 24h/24h, avec moyen de paiement digital et option de livraison. Un e-shop belge se doit d’être totalement indépendant de tout grand groupe ayant son siège social hors de la Belgique.

Bien sûr, l’objectif premier de ce site, est de motiver le consommateur à dépenser son argent auprès des indépendants et des commerçants en Belgique. Pour trouver les articles faits en Belgique, mieux vaut se référer aux catégories : « fait-main » et « artisan certifié ».

Oui ! Tout d’abord, en termes de distance parcourue, votre colis n’aura pas fait 3x le tour du monde avant d’arriver chez vous. Ensuite, lors de retour éventuel, le produit sera remis en rayon, là où les grands groupes décident de détruire les produits retournés, car la remise en rayon leur est trop couteuse

En commandant auprès d’un e-shop belge, vous injectez votre argent dans l’économie de votre pays. Le commerçant va payer de la TVA sur votre produit, des charges sociales pour lui et ses employés. Cet argent va donc rentrer dans les caisses de l’état et contribuer aux dépenses (éducation, santé, pension, infrastructure).

Lorsque ce même montant est dépensé sur une plateforme de commerce en ligne internationale, votre contribution va servir à envoyer le CEO de la dite-plateforme sur la lune…

Le site ne prend aucune commission. Si vous achetez un chèque-cadeau d’une valeur de 50€, vous recevez 50 € à dépenser sur un e-shop. Le e-shop recevra également 50€ liés à ce chèque-cadeau. Le site fonctionne grâce aux abonnements annuels fixes.

Bien sur, nous sommes convaincues que le commerce physique va de pair avec le commerce en ligne. De nombreux commerçants physiques ont passé l’étape du digital afin d’être présent sur notre site.

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« Ensemble, on va plus loin ». C’est notre crédo de base. Le but ultime de la plateforme n’est pas de mettre en concurrence les e-shops entre eux, mais bien de convaincre les consommateurs d’être plus nombreux à passer par les e-shops belges plutôt que par les plateformes internationales. Plus la site sera connu, plus les consommateurs et clients potentiels seront nombreux, c’est un win-win.

Une fois votre commande validée, votre commande est préparée et expédiée sous 1 à 5 jours ouvrés.

Vous recevrez alors un email de confirmation avec un lien de suivi dès l'expédition de votre commande.

Le délai de livraison dépend ensuite de votre adresse d'expédition et de votre choix de livraison.

Si vous avez le moindre souci ou la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse email suivante : info@etincelledekore.be.

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L'Etincelle de Koré vous présente des artisans qui ont leur atelier en Belgique. 

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